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Recrutement d’un coordinateur en CDI (H/F) pour un public en réinsertion

Recrutement d’un coordinateur en CDI (H/F) pour un public en réinsertion

Pour succéder à Maxime, notre encadrant technique actuel, nous organisons un recrutement. En effet, nous recherchons une personne parlant anglais, et disposant, idéalement, d’une première expérience professionnelle réussie avec un public en réinsertion. L’offre est à pourvoir au plus vite d’ici septembre 2019, à temps plein et à durée indéterminée. 

I- Introduction

Domaine : Solenciel est une association de réinsertion par le nettoyage. C’est-à-dire qu’elle fournit un emploi en CDI à des jeunes femmes victimes des réseaux de traite d’êtres humains. Contraintes de se prostituer dans les rues de Grenoble, elles font la démarche courageuse de dénoncer leurs bourreaux auprès des autorités, et de se réinsérer, aussi bien socialement que professionnellement via une éducation, un logement, et un emploi. Dans le cadre de leurs missions, les employées interviennent régulièrement dans des copropriétés, logements vacants, hôtels, appartements Airbnb, ou dans les bureaux. En somme, cette activité professionnelle leur permet de retrouver une situation digne et stable. En parallèle, l’association Magdalena38 assure un soutien social et religieux.

Tout d’abord, en tant que membre de l’association Solenciel, vous pilotez une équipe composée d’une dizaine de jeunes femmes, et êtes garant de la satisfaction client. De ce fait, en étroite collaboration avec les différents membres de l’association (directrice, stagiaires, services civiques, et bénévoles) et les acteurs externes, vous mettez en place, suivez, et évaluez les prestations de nettoyageDe telle manière, en tant que coordinateur, vous serez amené à accompagner un public fragile en réinsertion et en situation de demande d’asile. Mais encore, vous devrez manager votre équipe de nettoyage, à distance comme sur le terrain.

II- Recrutement du nouveau coordinateur (H/F)

En ce qui concerne les missions du poste, elles s’articuleront de la sorte :

  • Management organisationnel et gestion de l’équipe cleaners
    • Animation de la réunion hebdomadaire
    • Participation aux recrutements des intervenantes
    • Informer et renseigner via les outils informatiques
    • Définir les objectifs puis contrôler les procédures
    • Traitement des besoins quotidiens des intervenantes
  • Garantir la satisfaction client
    • Le contrôle des prestations de nettoyage et leur évaluation
    • La formation et le suivi des intervenantes (hygiène, santé et sécurité)
    • La gestion du matériel professionnel et l’optimisation des moyens
    • La résolution des problèmes

 

Profil recherché  : 

  • Autonome, réactif, et organisé 
  • Anglais obligatoire
  • Permis B valide obligatoire 
  • Le sens de la confidentialité et des responsabilités
  • Savoir se déplacer à vélo
  • Capacité à manager une équipe et à s’adapter
  • Des qualités relationnelles et rédactionnelles
  • Connaissance d’un public migrant, ou disposant d’une expérience dans un pays défavorisé
  • La connaissance du milieu social ou associatif serait un plus

 

En somme, pour accompagner notre développement sur le marché de l’hôtellerie et assurer le suivi de nos prestations, nous recherchons un coordinateur d’équipe fiable et disponible au plus vite. Votre aisance relationnelle, votre esprit d’équipe, ainsi que votre compréhension du projet constitueront des atouts indispensables à la réussite de ce poste.

Date de prise de poste : dès que possible.
Temps de travail et horaires : du lundi au vendredi, à temps plein.
Rémunération et avantages : 1569€ brut  + prime.

Pour postuler à ce recrutement et nous rejoindre : Envoyez votre CV + Lettre de motivation à gwendoline@solenciel.fr

 

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