• 09 75 18 37 38
  • contact@solenciel.fr

Bénévolat : l’association a besoin d’un(e) secrétaire administratif(ve)

Bénévolat : l’association a besoin d’un(e) secrétaire administratif(ve)

Mission bénévole : secrétaire administratif à temps partiel, une expérience enrichissante

Les besoins sont multiples à Solenciel : bricoleur, prof de français, ou ambassadeur par exemple. Le bénévolat c’est une occasion pour vous de varier les expériences, et une réelle opportunité pour nous de vous confier des tâches. C’est-à-dire, des missions épanouissantes, des responsabilités, et même le bon fonctionnement de l’association. En effet, c’est le cas avec ce bénévolat de secrétaire administratif à temps partiel. 

Le secrétaire administratif est chargé de hiérarchiser, mettre à jour, organiser, transmettre et classer l’ensemble des informations. Cela passe par la gestion des factures, l’organisation des plannings, le suivi des mutuelles, le renouvellement des agréments, ou même via l’achat du matériel. Il faut donc être méthodique et organisé.

Nous avons besoin d’une personne expérimentée, disponible, rigoureuse, et capable de travailler en équipe. Idéalement, une personne motivée à travailler bénévolement (au moins dans un premier temps) à temps partiel (1-2h par jour en semaine).

Vous trouverez ci-dessous le lien vers la fiche récapitulant les différentes missions associées à ce bénévolat :

Bénévolat – secrétaire administrative

N’hésitez pas à nous envoyer votre CV  :

contact@solenciel.fr ou à gwendoline@solenciel.fr

Rendez nous visite dans les bureaux de Solenciel, au 12 place de Lavalette à Grenoble.

Solenciel