• 09 75 18 37 38
  • contact@solenciel.fr

Fiche bénévolat : Accueil pour les 1 an de Solenciel

Fiche bénévolat : Accueil pour les 1 an de Solenciel

L’association fait appel à des bénévoles souriants pour accueillir le public lors de la table ronde, sur le thème de la prostitution, du 11 octobre 2018, pour les 1 an de Solenciel

A l’occasion des 1 an de l’association, une table ronde, axée sur la prostitution, est organisée le 11 octobre 2018, de 19h00 à 21h30. La soirée se déroulera au Isèreanybody ? Café, situé au 12 rue Beyle Stendhal à Grenoble. Solenciel fait appel à des bénévoles souriants pour l’accueil du public et l’enregistrement des invités. De plus, Monsieur Dallest, procureur général de la Cour d’Appel de Grenoble, et Madame Martin, 1ère adjointe au maire de Grenoble seront présents.

Le 11 octobre 2018, aura lieu au Isèreanybody ? Café. L’événement majeur de la soirée : une table ronde avec Monsieur Dallest, procureur général de la Cour d’Appel de Grenoble, et Madame Martin, 1ère adjointe au maire de Grenoble. Le sujet traité : les réseaux de prostitution dans notre région. La table ronde, sera suivie d’un cocktail dînatoire et d’ateliers. Plusieurs centaines d’invités seront présents, notamment la presse.

Si vous souhaitez participer à cette expérience, vous serez missionné d’accueillir, de servir les invités, puis de ranger la salle.
Vous trouverez ci-dessous le lien vers la fiche récapitulant les différentes missions associées à ce poste :

Bénévolat – Accueil 1 an Solenciel

N’hésitez pas à nous envoyer un mail à stagiaires@solenciel.fr ou nous rendre visite dans les bureaux de Solenciel, au 12 place de Lavalette.

Stagiaires SC