Et si vous nous confiez le nettoyage de vos locaux ?

Cher lecteur,

Dans quelques jours, l’activité de Solenciel va débuter, et ce sera le temps des premières fois : notre première Cleaner effectuera sa première prestation de ménage chez nos premiers clients !

Depuis le 13 mars dernier en effet, date de notre dernier article, nous avons constitué notre premier conseil d’administration, créé l’association en bonne et due forme, trouvé nos bureaux, convaincu une dizaine de clients, embauché notre première Cleaner, et nous devrions finaliser complètement notre tour de table dans les prochains jours ! Un véritable marathon… qui n’est que le début d’une folle aventure.

Dès le 9 mai, notre directeur Etienne Noël se lancera à plein temps et préparera l’arrivée de notre première Cleaner le 15 mai. Au programme : achat du matériel nécessaire, paramétrage des outils informatiques, temps de formation et accompagnement chez les premiers clients.

Dans la foulée, 5 autres personnes souhaitent rejoindre Solenciel en tant que Cleaner, mais il va falloir que nous trouvions rapidement d’autres clients pour pouvoir les embaucher. Et là cher lecteur, nous comptons sur toi pour nous aider à faire connaître Solenciel afin que des responsables d’entreprises, de collectivités ou de copropriétés nous confient l’entretien de leurs locaux !

Alors si vous souhaitez nous aidez et nous soutenir, en nous confiant notamment des prestations de nettoyage, contactez-nous sans plus attendre !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.